Une trousse de secours

Hello

Voici une trousse à pharmacie pour un groupe de compagnons.

Au delà de la fabrication de la trousse assez simple, ce fut l'occasion pour moi d’explorer une partie des possibilités de ma machine à coudre qui brode (Brother Innovis 900). J'ai téléchargé le logiciel  Stitch Era Universal (SEU)(En anglais) .  

Il permet de transformer un dessin en motif de broderie. On peut le tester pendant six jours gratuitement, après, il faut ouvrir son porte-monnaie. Pendant cette période d'essai j'ai fait plusieurs tentative avec quelques résultats assez sympa. Pour la prise en main, ce fut pour moi assez facile, car je dessine depuis longtemps en vectoriel. J'ai donc gagné du temps car je n'ai pas eu à faire l'étape du passage du dessin du pixels au vectoriel. (Cette étape nécessite toujours de correction du motif).