nouvelle série de Portes-Clés/cartes

Je viens de terminer une nouvelle série de portes clés/cartes pour le boulot.

J'ai fais mon premier  jeu de pochettes en aout dernier avec de la récupération de tissu et de fermeture (vieux jeans, fermetures récupérées sur des pantalons, pochettes...) après un raz le bol de voir s'égarer des cartes poubelles et passer mon temps à chercher la bonne clé pour la bonne salle.

Comme ce fut concluant fonctionnellement parlant, j'en ai fait une seconde série en sept.

Voici la dernière série.

Pour la marron J'ai expérimenté un tuto trouvé sur le net (Craft Passion - Zipper Card Touch) mais je ne trouve pas les finitions intérieures très sympa. c'est pourquoi je n'en ai fait qu'une.

Je me rends compte que les dernières sont mieux, elles semblent plus finies. J'ai pris du tissu moins épais - Velours milleraies et coton.